Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T08:00:00+01:00

Un merveilleux baptême, suite ...

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

Aujourd'hui, je fais suite à mon article
concernant les invitations, livrets de culte
et bonbonnières que j'avais préparé pour le baptême
d'Amanda et Timothé,
en vous présentant les cartes de voeux que j'avais réalisé.

J'ai voulu garder le thème du blanc
et du turquoise pour les cartes.

 Voici la carte de Timothé

Carte de voeux Timothé

Et celle d'Amanda, avec le détail des papillons

 Carte de voeux Amanda

 Détail carte de voeux Amanda

J'ai fait preuve d'une grande simplicité,
car ne comptait que l'évènement de cette journée.

Je vous remercie de votre fidélité sur ce blog
et vous souhaite une très belle journée.

Scrapbizzzz

Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
De bien jolies cartes ! Inès
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes cartes, coup de coeur pour celle d'Amanda et ces magnifiques papillons. Bonne journée.<br /> Athena
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil comm. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Simple mais classe, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis Patty, tes gentils comms me touchent beaucoup. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies cartes ; ma fille Léa aime beaucoup celle d'Amanda avec les perles et les papillons ! Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous deux d'être passées par ici. Je vous souhaite une très beau mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog