Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-29T07:00:00+02:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

 l75qgn4v.gif

 

Pour ce dernier rendez-vous de juillet, je vous
propose
une petite carte réalisée à l'occasion
des 9 ans de
mon neveu
Timothé que j'adore.

Avec des papiers BoBunny et le tampon
"effet craquelé" que vous avez déjà

pu voir , et que j'aime beaucoup.

Carte anniv Tim 

Zoom sur les vires-vent réalisés
g
râce au die Stampin up.

Carte anniv Tim détails

Dès la semaine prochaine,
une petite série de cartes de bienvenue,
réalisées sur un thème que je me suis imposé.

Je ne vous en dis pas plus, pour vous
réserver la surprise.

Merci de votre petit tour par ici,
bisous et belle semaine.

Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte très estivale et tout en volume !<br /> Bises et merci pour tes commentaires
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite par ici, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle jolie carte ! C'est vrai que le rendu de ce tampon est grandiose !<br /> BIZZZZZZZZ et douce nuit !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Lise, c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Sylvie<br /> Ta carte est superbe ! des tons très doux j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, ta visite par ici me fait grand plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe ta carte j'adore les moulins à vent et l'effet craquelé<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es adorable, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte estivale avec ces moulins à vent :-) biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cath pour ce très gentil com, Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog