Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-31T07:00:00+01:00

Pour Lito

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

   crbstbonjour14.gif

Mon Lito, c’est mon grand-père.

Il a eu 75 ans la semaine dernière et à cette occasion,
 je lui ai confectionné une petite carte :

Carte Lito 

Elle lui a beaucoup plu et je suis très heureuse
d’avoir fait ça pour lui.

Merci pour vos petits mots,
je vous souhaite une belle journée.

Amanda

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
un joyeux anniversaire à ton grand père<br /> ta carte est superbe j'adore le choix des papiers c'est très lumineux<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message, belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> vraiment sympa ta carte ; bravo !<br /> bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Au nom d'Amanda, je te remercie pour ton adorable commentaire. Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog