Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T16:00:00+01:00

C'est le Printemps...

Publié par Sylvie

 

  gifs printemps

Après une petite hibernation…
le soleil revient et les réas aussi !

Aujourd’hui je vous montre une carte
réalisée à l’occasion de l’anniversaire
de ma nièce Léa, 13 ans déjà en novembre dernier !

Je voulais quelque chose de féminin
et de simple à la fois, un peu « shabby soft ».

Place aux photos :

  Le devant et le dos de la carte en Kraft et dentelle.
La fleur en partition de musique est un clin d'oeil à son loisir.Devant sac

 Dos sac

 Le coté du sac et l'intérieur avec une
peite poche qui pouvait contenir une surprise.
Côté sac

 Intérieur sac

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette carte,
et je trouve qu'elle ressemble tout à fait
à notre grande Léa.

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Bizzz, Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime bcp tes créas ; de très jolis détails sur toutes, bravo !<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es adorables et tes comms me font vraiment très plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe tres feminin bise nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie pour ta visite et ton gentil com. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh!la!la que c'est beau!!!!<br /> Heureuse de te revoir et de voir de si belles créations<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es adorable, merci beaucoup pour tes encouragements. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette très jolie carte en forme de sac est vraiment ravissante, Léa a dû être très heureuse d'un tel présent home made.<br /> Bisous. Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement elle était ravie. Merci pour ta visite par ici, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel chic ! Elle est superbe... Bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog