Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T17:00:00+02:00

Et de trois...

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

Hello
J'espère que vous n'en avez pas une overdose,
mais voici le troisième carnet de la série
(que vous pouvez voir ici et ) que j'ai fait au mois de
juin pour remercier les différentes maîtresses d'Amanda.

 Ils sont tous les trois d'un genre très différent
et celui-ci ne ressemble pas aux deux autres, il est plus "froufrou".

Devant (papiers Bo-Bunny et Bazzil)

P1010820.JPG

Détails du titre (lettres faites à l'aide de la cuttlebug
et l'alphabet "Hippie chick" )

P1010822

Fleurs "Prima"

P1010818

Détails de la tranche

P1010819

Qui a dit que j'étais fan des rubans... pas du tout !

 Merci beaucoup pour votre visite.

Je vous souhaite une très belle soirée.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je veux bien être une maîtresse!!!!!!!!!<br /> Ils sont tous les 3 très beaux mais j'ai une préférence pour le 2ème<br /> Merci encore pour tes visites sur mon blog<br /> Gros gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog