Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T07:00:00+02:00

Encore un...

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

Hello

Et oui, encore un...   Mais un quoi me direz-vous ?

 Et bien encore un carnet de notes...

 Il y a quelques jours je vous montrait le premier d'une
petite série. Je l'avais offert à la prof de solfège
d'Amanda en fin d'année scolaire.

Cette fois, c'est celui de l'une de ses maîtresses.
Place aux photos...

 P1010823.JPG

 Devant

 P1010824.JPG

Détails des fleurs avec au centre des demi-perles nacrées.

P1010826.JPG 

 Le titre a été fait à l'aide de la cuttlebug. Papiers "Rayer".

Je crois que la maîtresse a beaucoup aimé.

 C'est Amanda qui avait choisi les papiers et je pense
qu'elle a très bien su ce qui pourrait plaire à sa maîtresse.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite
une très belle journée.

Sylvie

 

BIZOUS ou BISES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Celui-là me palit beaucoup, bravo à toutes les deux !<br /> Et merci du passage sur mon blog...<br /> Sylvie, je t'ai laissé un petit tuto sur le forum de l'atelier à scrap, en réponse à ton appel au secours...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop trop boooooooooooooooooo. J'adore ces couleurs et cette harmonie de tons.<br /> Veinarde cette maitresse.<br /> kisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau et un carnet un peu plus shabby<br /> J'adore!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog