Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-24T07:00:00+02:00

Bloc notes et petits plus

Publié par Sylvie

 

gif bonjour 62

 

Etes-vous déjà allé visiter le blog de Garence ?

C'est une mine d'or...
Des réas magnifiques !
Un talent fou !

Et quand elle a présenté un calepin pour homme,
je n'ai pas pu m'empêcher de penser
à "faux papy" qui adore les montres
et tout ce qui concerne l'écriture.

Du coup, je me suis inspirée de l'une de ses réas
pour
 
créer celle que je vous montre aujourd'hui.

Elle est assortie à la carte présentée ici, ou le contraire...

Le devant, avec une nouvelle matière que
Stéphanie ;-) m'a fait connaître
et que je trouve formidable.

 carnet horloge

Il se déplie en 3 volets et au centre, on trouve
tout le nécessaire pour l'écriture.

carnet horloge intérieur

Puis, sur le volet de gauche, le calepin que
l'
on peut renouveler si besoin.

carnet horloge intérieur 1

Il a beaucoup apprécié cette attention et cela me ravi.
Je vous embrasse et vous retrouve très vite
pour une petite page faite lors d'un atelier
avec Nathmaël de Scrap'Malice.

Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est vraiment superbe<br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci Vavo, c'est très gentil, beau weekend, bisous
A
Que c'est beau et pratique !!! Je comprend qu'il ai plu !<br /> bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Awal, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette réa, en plus je savais que cela lui plairait et c'est très agréable de créer des réas pour ceux qui apprécient. Bises à toi et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique ton carnet effectivement, pas étonnant qu'il ait plu :-)<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup pour ta fidélité, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog