Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-18T20:30:00+02:00

Un blog candy spécial "bannière"

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr
C'est la première fois que je fais ça,
mais j'aime vraiment beaucoup ce que fait
Sonia, alors je tente ma chance et
je participe à son blog candy.
Bonne soirée et gros becs.
Sylvie
Blog Candy spécial "bannière"

Bonjour à toutes et tous,
Avec toutes les demandes de création de bannières que je reçois, j'ai décidé de créer un blog-candy spécial "bannière" car je ne peux malheureusement répondre à toutes les demandes tellement j'en reçois.

Les conditions pour y participer :

  • être inscrit à la newsletter de mon blog
  • ne pas avoir fait appel par le passé pour la création d'une bannière personnalisée
  • mettre ce message en entier sur votre blog
  • n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog

La bannière que j'offrirai est la suivante :

blog_candy_banniere
Avec bien sûr votre nom de blog à la place du blog-candy.
Et voici le fonds assorti :

blog_candy_fonds
Je réaliserai également une signature assortie.
Le tirage au sort se fera via "Random" le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 20 novembre.  Vous avez donc jusqu'au 19 novembre minuit pour y participer.
Bonne chance à toutes.

Sonia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog