Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T16:00:00+02:00

Des surprises !!!

Publié par Sylvie

 

Aujourd'hui... c'est mon

Pour fêter avec vous cette belle journée,
j'ai des petits cadeaux.

1. Je possède les numéros 1 à 5 de la revue Esprit
Scrapbooking et je me fais un plaisir de vous les offrir.
Il y a certainement des collectionneuses parmis vous.

2. J'offre contre une belle utilisation des
pages de fleurs, personnages et animaux
en 3D. Une scrapeuse de carte
3D y trouvera son bonheur.

3. 10 petits sachets-surprises contenant :
rubans, fleurs, perles de pluie et
un petit plus bien suisse...

Pour recevoir ces petits cadeaux, c'est tout simple.

Faites-moi un petit mail pour les magazines
en me disant quel numéro vous ferait plaisir
et je vous l'envoie (sans frais pour vous).

Pour les pages de motifs 3D, un petit mail pour
me communiquer vos coordonnées et les motifs
que vous préférez.

Pour les sachets-surprises, j'enverrai aux 10 premières
personnes qui m'écrivent un petit message
à la suite de cet article.

Je me réjouis de vous lire.

Belle soirée

 

PS : que celle (elle se reconnaitra) qui attend un petit colis de moi, ne desespère pas, mes horaires de travail sont identiques à ceux de la poste et du coup le colis-carte est toujours à la maison... Mais j'ai bon espoir de pouvoir l'expédier très vite, quelques jours de congé en vue la semaine prochaine.

Bises, Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oh là là DSL ma belle j'ai bcp de retard alors permet moi malgré tt de t'envoyer de gros bisous et de tendres pensées pr ton anniversaire !!<br /> J'espère que tu as été gâtée !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton message est adorable et il n'y a aucune raison d'être désolée, envoie-moi tes coordonnées par e-mail et comme ça je pourrais t'envoyer ton petit paquet surprise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux anniversaire ma belle avec un peu de retard....excuse moi<br /> Je te fais de gros bisous et à lundi...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, il n'y a rien à te faire pardonner, tu n'es pas obligée de savoir. Et toi c'est quand ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien un très joyeux anniversaire alors, j'espère que tu vas passer une belle soirée avec un beau gâteau et peut être quelques cadeaux :-)<br /> Biz<br /> <br /> tu peux m'envoyer ton adresse postale stp
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups, si j'oublie l'essentiel !! pfftt<br /> Heureux Anniversaire bien sur !! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir<br /> voilà des surprises bien sympa !! je ne serais pas contre recevoir un petit sachet surprise si je suis dans les 10 premières ayant posté sur cet article.<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir Marie, envoie-moi un mail avec tes coordonnées. Merci pour ton passage par ici, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog