Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-12T20:15:00+02:00

C'est parti !

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

 

Cela fait bien longtemps que l'on accumule
les photos de nos réalisations...

Il fallait bien, un jour, en faire quelque chose
et nous avions la démangeaison de créer un blog
pour partager notre passion et nos idées.

Notre style est plutôt shabby, mais parfois
nous jouons avec la simplicité.

 Dans ce blog vous trouverez du scrap et
aussi d'autres choses car nous sommes un peu touche-à-tout...

 Nous espérons faire de jolies rencontres et
nous nous réjouissons d'avance d'apprendre,
de découvrir, de partager et d'échanger
avec vous toutes et tous.

 Les prochains articles vous montreront
les photos de nos réalisations.

 Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances
(et oui, la rentrée approche à grands pas...) et nous
nous réjouissons de vous retrouver très bientôt.

 

  Sylvie, j'ai 46 ans et je suis maman d'Amanda
qui est une grande source d'inspiration.

J'ai rencontré le scrapbooking il y a environ
6 ans, mais je suis devenue accro
depuis 3 ans.

J'adore participer à des crops. Les découvertes
sont innombrables... entre les nouvelles techniques,
les animatrices passionnées et passionnantes et
les merveilleuses rencontres.

Je souhaite faire de ce blog un lieu agréable
à visiter, riche en découvertes et en échanges
 amicaux et conviviaux.
 
    

Amanda, 11 ans et demi.

Je scrappe depuis 2 an environ, très
attirée par ce que fait maman.

Je profite de tout ce qu'elle apprend pendant
les crops. Je me suis aventurée à créer mon premier
mini-album sur le thème du jardin que je vous montrerais
lors d'un prochain article.

Le scrap me permet de m'exprimer librement,
j'aime jouer avec les papiers et les tampons.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bonne chance à toi et à ta petite puce<br /> Tu vas voir on y prends goût et cela nous nous entraine à avancer encore plus<br /> Gros bisous et à très vite<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message qui me touche. Scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog