Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T15:00:00+01:00

Après la pluie... le beau temps !

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

Bonjour.

Bonjour à toutes et tous

 Après un « petit congé » que l’on pourrait appeler
sabbatiques, nos activités scrappesques reprennent
avec beaucoup d’idées, d’envies et de créations.

Nous avons également eu la chance d'être très
gâtées par Sonia alias Shana, qui nous a concocté
une magnifique bannière que nous allons installer d'ici peu.

 L’appareil photo va exploser de toutes les réalisations
que nous avons à partager avec vous, alors d
ans
quelques jours nous allons ouvrir le bal et satisfaire
votre curiosité en publiant une de nos créations.

 Nous nous réjouissons de vous retrouver au travers
de vos visites et des coms que vous voudrez bien nous laisser.

 Très belle journée à vous toutes et tous.

  Amanda et Sylvie

 A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Vive ton retour et j'attends avec impatience tes réas<br /> D'ailleurs je m'inscris vite à ta news car j'ai changé d'adresse mail<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa pour ton gentil message, passe une belle journée. Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog