Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-30T08:00:00+02:00

Une page en carton toilé lin

Publié par Sylvie

gifs coucou hello bonjour

Je vous remercie beaucoup pour vos adorables messages
que vous me laissez à chacune des publications
que je poste sur ce blog.

C'est hyper, méga, super , trop bien...

Aujourd'hui une autre page,
(vous avez si bien accueilli la première)
sur un carton toilé, du lin gris, des papiers BoBunny,
des papillons fait avec une perfo Martha Stewart,
de la dentelle et mon petit lapin comme "top model".

Carton toilé

Une fleur en lin "home made"...

Carton toilé fleur lin 

... et le détail d'une déchirure.

Page carton toilé détail 2 

Merci pour votre visite.

A tout bientôt, bisous.

Sylvie.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ta page est superbe ! J'adore les petits détails raffinés et la ribambelle de papillons ! Scrapbises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scrapistelle, moi aussi je suis fan de papillons. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations car ta page est très belle et très harmonieuse<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg pour ton passage par ici et ton gentil com, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une page très originale et très belle. J'aime beaucoup. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascaline, c'est très gentil, bises et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups!!!!mais nous ne sommes pas lundi????<br /> Une bien belle page en tout cas avec des couleurs qui se marien,t très bien au lin<br /> Très jolie<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien non, tu vois je publie à tout va... Bisous et merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
A
MA-GNI-FI-QUE !!! J'adoooooooooore !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es ADO-RABLE, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog