Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-08T07:00:00+02:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

  gifs coucou hello bonjour

 

J'ai retrouvé des photos de cartes d'invitation
que j'avais eu le plaisir de réaliser pour l'anniversaire
d'Amanda en... 2010 !

Vous m'avez fait la joie de me laisser de si gentils
messages pour celle de cette année,
que je voulais aussi vous faire profiter de ces dernières,
même si elles ne datent pas d'hier !

Je n'avais encore pas publié ces photos.

Et comme le lundi tout est permis... en carterie...

l'occasion fait le laron ou dans ce cas précis, la larone.

carte aniv

Petit laçage en rubans velours et
à l'intérieur l'invitation

carte anniv 2

Un petit florilège des détails,
tampons blancs,  à l'embossage
à chaud sur l'invitation

détails anniv

Je n'ai pu m'empêcher de faire des petits sacs-surprises
assortis au thème de la carte et selon un tuto
(un peu adapté)de Missenscrap.

sacs anniv

Merci d'être passées par ici.

Je vous souhaite une belle semaine.

Bises, Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Trés trés jolie carte délicate et féminine , trés élégante avec ce petit lacage ! bravooooo ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es adorable et ton message très agréable à lire. Merci beaucoup, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouf, me voilà. Je vais regarder tout ce que tu as publié car en ce moment je ne vais guère voir les blogs. Très jolies tes créations et les petits sacs sont trop mignons. Bisous, bisous. Je<br /> continue. Clo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Astréor pour ta visite sur ce blog. Ton message me fait chaud au coeur et je suis bien ravie que tu te plaises par ici. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouhhhhhhh : elles sont juste MA-GNI-FI-QUES et si girly !!<br /> J'adooooooooore !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Lise, tu es adorable. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore cette carte très "girly" avec ces laçages qui font ressortir cette carte<br /> Et puis c'est super un post tous les lundis tu t'y tiens moi en ce moment pas le temps...<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa tu es adorable. Oui pour le moment j'y arrive et je ne voudrais pas faiblir, j'adore ce rendez-vous hebdomadaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
très girly toutes ces créations et j'adore<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite Delphine, belle et douce journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog