Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-18T09:00:00+01:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

 

Bonjour,

Pour ce lundi,
j’ai le plaisir de vous proposer une autre réa
sur le thème de Noël.

Et oui, je profite des derniers moments de neige,
de froid et d’hiver et ce n'est pas un euphémisme...
Car je ne pense pas oser vous les montrer
quand Pâques sera passé !

Carte de Noël Didier

D'un peu plus près.

Détail carte de Noël Didier

Merci beaucoup de votre visite et de votre fidélité.

Je vous souhaite un doux lundi.

Bises, Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ces papiers....bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Landrinette. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog