Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T08:30:00+02:00

Bienvenue

Publié par Sylvie

Bienvenue

Une nouvelle abonnée... youpi !

Je souhaite la bienvenue à :

La.scrappeuse qui me fait le plaisir
de s'inscrire à ce blog.

   J'espère que tu te plaira par ici.

N'hésite pas à m'envoyer un petit message
afin que je fasse un peu connaissance avec toi
et surtout l'adresse de ton blog si tu en as un.

Je vous remercie toutes et tous de vos visites
et de vos adorables messages.

Belle journée, bises

Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J' arrive sur ton joli blog sur l'invitation d'Astreor... J' aime beaucoup ce que tu lui as réalisé... Félicitations et mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
S
<br /> <br /> Du Québec ! Mais quel chance, j'adore ce beau pays et rêve d'y retourner un jour. Je te remercie beaucoup Raymonde pour ta visite et ton très gentil message. Bises suisses et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton accueil sur ton blog, que dire de moi j'habite Liège , je scrap depuis 2006 mais pour l'instant en manque d'inspiration, mon style de scrap est résolument américain et quelque fois<br /> freestyle, j'aime la carterie aussi je n'ai pas de blog mais j'y pense lollll. Je n'ai pas encore fais le tour de tout ton blog mais ce que j'y ai vu me plait beaucoup. Voili voilou si tu as<br /> d'autres questions j'y répondrais avec plaisir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lina
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton inscription à ce blog, c'est très agréable de voir que le scrap n'a pas de frontière. Si tu as l'occasion envoie-moi par mail quelques exemples de tes réas,<br /> je serais heureuse de voir tes créations et si tu ouvres un blog, n'hésite pas à me donner l'adresse. Je te souhaite une très belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog