Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T08:00:00+01:00

Un livre d'Or

Publié par lesmainsdesyam.over-blog.fr

 

  Bonjour.

Et si on parlait d'amour...

 

Dans l'article intitulé :"pour ma soeurette",
vous avez vu le petit coussin pour les alliances
que mon amie Alexandra qui s'est mariée au mois
de septembre dernier m'avais commandé et
que j'avais eu un immense plaisir à confectionner.

 Je lui avais également proposé de lui créer son livre d'Or.

 Voici les photos de celui-ci :

Livre

Du blanc, du lin, des fleurs, des perles, un galon et des boutons...

Livre II

Un embellissement fait maison : un coeur en bazzill
surmonté de différents boutons...

Il me restera donc la carte à vous présenter...
Cela ne devrait tarder.

 En attendant je vous embrasse et vous
souhaite une excellente journée. Mention spécial
pour toutes les Sylvie, puisque c'est aujourd'hui notre fête....

Bisous, Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah non il est là !!! Il pète la classe ce livre d'or !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Qui cherche trouve... Merci pour ta visite soeurette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
wwwaaou, une belle association de couleurs et très joli ce coeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Istou, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> D'une grande classe ce livre d'or, un merveilleux écrin pour les souvenirs d'une journée inoubliable. Bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Istou pour ta visite et ton gentil commentaire. Belle journée. Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très jolies réalisations sur ton blog, merci pour ton passage sur le mien !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com sur ce blog. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La santé et le moral sont essentiels ; j'ai aussi passé des moments très désagréables sur le plan psychologique mais le temps fait son travail... J'espère que tes problèmes de santé vont vite être<br /> oubliés. Courage ! Moi c'est une autre activité qui m'apporte du plaisir : la peinture. Si ça te dit, tu peux aller voir mon deuxième blog (petit pour l'instant)via le dernier lien figurant dans la<br /> liste de gauche sur mon blog de scrap. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire. J'ai été visité ton blog de peintre et je trouve ce que tu fais magnifique. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog