Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T07:00:00+02:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

   gifs coucou hello bonjour
 

Un petit oiseau pour nous annoncer
que le printemps va enfin commencer...

Alors cette semaine, je vous propose une petite
carte de remerciements toute fleurie.

    Elle accompagne un petit cadeau, fait maison,
que je vous montrerai dans un prochain article.

    Du shabby à revendre...
C'est la première fois que j'utilise une image vintage
pour illustrer une carte, j'avoue que je suis

contente du résultat.
Et ces papiers (Graphic 45) sont
romantiques à souhait.

Carte 1

Des détails à l'intérieur de la carte
avec une mini enveloppe

Détails carte int. bis 1

Détails carte int. 1

    Tout bientôt, je vous montrerai 
ce qui accompagnait cette carte.
En attendant de vous retrouver dans
vos adorables petits messages, je vous embrasse
et vous souhaite une excellente semaine.

Sylvie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oh j'adoreee , c'est super joli et plein de petits détails ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci finoussette, ta visite par ici me fait grand plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
WAOUHHHHH ta carte est juste magnifique ! Romantique et douce tt ce que j'aime !<br /> BIZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Lise tu es adorable. Ton com me touche, c'est très agréable. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique.....j'adore<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lili c'est très gentil, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie carte et la photo est parfaite<br /> J'attends la suite avec impatience<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle tu es adorable, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte shabby, elle fleure bon le printemps. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cath pour ta visite par ici, belle journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog