Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T08:00:00+01:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

                           

Il y a eu l’anniversaire de mon petit lapin.

Et oui ma fille, Amanda a eu 11 ans.

Une carte d’anniversaire dans les tons que j’aime
et du bleu pour lui plaire avec un papier Bobunny.

Carte anniv. Amanda 11 ans

Zoom sur la fleur découpée dans un vieux livre avec la cuttlebug et légèrement "distressée".

Des petites perles de pluie turquoise pour le punch.

Détail carte anniv. Amanda 11 ans

Merci pour les gentils messages que vous me laissez,
je vous souhaite une douce semaine
et un très agréable weekend de Pâques.

Bisous, Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elle est splendide cette carte Sylvie. J'adore ce bleu et la fleur est très belle. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascaline, tu auras peut-être aussi droit à une petite fleur... tout bientôt car je suis un peu en retard dans mes projets... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAOUH !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma soeurette, tu es adorable de passer par ici, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir<br /> très jolie carte et la fleur est du plus bel effet !<br /> heureux anniversaire à ta demoiselle.<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie, j'adore travailler les anciens livres ou les partitions de musique. Belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
un joyeux anniversaire à ton petit lapin !!!!<br /> ta carte est magnifique c'est superbe d'avoir une maman scrapeuse, je craque pour ta fleur.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delphine, tes enfants aussi doivent être ravi de tes talents. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette petite carte ! Ta fleur est très réussie !<br /> Fais de gros bisous à ton petit lapin et souhaite lui un très joyeux anniversaire !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Lise, je lui transmettrai. Belle semaine, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog