Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T08:00:00+01:00

Le lundi tout est permis !

Publié par Sylvie

     

Et si on commençait la semaine avec
une nouvelle carte faite pour Scrapiatella.

J’admire beaucoup  ses créations, et
je me devais de marquer son anniversaire...

Un petit peu shabby avec une
  petite cage qui vient de Scrap Désirs.

Carte anniv. Scrapiatella

Merci pour vos petits mots et vos visites.

Je vous souhaite une belle semaine.

Bises, Sylvie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'adore cette carte et la perfo bordure coeur est trop belle et me donne l'envie de l'acheter<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Béa, c'est une perfo Martha Stewart. Merci pour ta visite, bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle splendide carte Sylvie. Tout en douceur et romantisme. J'adore les tons que tu as employé. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascaline, tu es adorable et ton com me touche. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme elle est jolie cette carte, des couleurs toutes douces, une petite cage toute mimi, le tout dans un shabby exquis ! c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très agréable de lire ce message de toi qui fait de si belles réas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable cette petite carte !!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil Gabriella, merci pour ton passage par ici et ton com me fait grand plaisir, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilà une petite carte tendre et délicate qui a dû plaire à sa destinataire. Bisous, bisous. Clo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Clo, tu es adorable d'avoir pris le temps de passer par ici et merci pour ton message, cela me touche... bientôt se sera ta carte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog